union est - monde 3 Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Camelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union est - monde 3 Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre l'Union de l'Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BijouCaillou
Camelot & Tintagel

Votre ville dans The West: Camelot

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Camelot Répondre en citant

Alors petite fiche descriptive de ma ville

Je suis la fondatrice de Camelot , ville en D10
A l'heure où j'écris nous comptons 10 habitants, 11285 points d'agrandissement
Nous comptons pas mal d'ouvriers, mais nous faisons un  maximum pour impliquer nos citoyens dans le jeu
J'ai soumis l'idée de rejoindre une alliance importante avec l'obligation de participation et pour le moment nous avons 50% de réponses positives ...
Notre ville mère Tintagel, aussi en D10, viendra certainement aussi postuler auprès de vous

sinon nous avons trois villes alliées en PNA/pacte commercial : Eldorado, Eldorado 2 et Touco

Nous postulons car nous souhaitons participer d'une autre façon à TW : jusqu'à présent nous étions plutôt sur les tâches missions/construction, mais je pense que l'attrait des forts commence à titiller tout le monde ..

J'espère que vous étudierez notre 'candidature'

S'il manque quelque chose dans la description, je viendrais compléter le plus rapidement possible

Merci et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Breizh-
Camelot & Tintagel

Votre ville dans The West: Alderaan

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Camelot Répondre en citant

C'est avec plaisir que je vous accueil dans cette aventure  Okay

BijouCaillou
Camelot & Tintagel

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Camelot Répondre en citant

Yes !!! merci pour nous je transmet l'info à ma ville et ce soir c'est Fête au Saloon !!!!

BijouCaillou
Camelot & Tintagel

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 06:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Camelot Répondre en citant

Camelot n'est plus depuis quelques semaines maintenant .. Nous nous appelons Ghost City

Peux tu faire le nécessaire sur ce forum et ta ville Breizh ?merci d'avance !! Smile

-Breizh-
Camelot & Tintagel

Votre ville dans The West: Alderaan

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Camelot Répondre en citant

Vivi je fais ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Camelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union est - monde 3 Index du Forum -> Recrutement -> Rejoindre l'Union de l'Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates